• +91 86574 63298
  • +91 86574 63298

Diagnostiqué avec un cancer?

Besoin d'aide avec une opinion, vous sentez confus avec votre traitement,
inquiet de prendre la bonne décision ou tout simplement inquiet.
Vous êtes au bon endroit; surtout si vous avez besoin

Deuxième opinion

Obtenez des conseils d'experts sur votre diagnostic et les options de traitement

Traitement du cancer

Faites-vous soigner dans les meilleurs hôpitaux de cancérologie

Informations

Vous donner plus de pouvoir pour vos soins

Pourquoi nous choisir

Redéfinir les soins du cancer

Soins personnalisés axés sur tous les besoins en oncologie en matière de prévention, de dépistage et de traitement

Rapide, efficace et transparent

Obtenez votre rapport écrit dans les jours ouvrables 7 ou une estimation gratuite des frais de déplacement dans 48hrs

Médecins formés à l'étranger

Vous mettre en contact avec des médecins qui sont les meilleurs dans ce qu'ils font

En partenariat avec les meilleurs

Nous travaillons avec des médecins de classe mondiale à
hôpitaux à la pointe de la technologie

Onco - Connect est associé aux hôpitaux qui ont
accréditations internationales et certification en médecine

Vous choisissez - nous nous connectons

Londres

  • Excellence clinique
  • Centre de recherche et de technologie

NOUS OFFRONS

  • Deuxième avis d'expert en ligne
  • Voyage médical
  • Visage prioritaire - Consultation de visage

Inde

  • Une technologie de pointe
  • Soins du cancer abordables

NOUS OFFRONS

  • Deuxième avis d'expert en ligne
  • Voyage médical
  • Visage prioritaire - Consultation de visage

USA

  • Leaders en oncologie
  • Options de traitement avancées

NOUS OFFRONS

  • Deuxième avis d'expert en ligne
  • Voyage médical
  • Visage prioritaire - Consultation de visage

Singapour

  • Infrastructure robuste
  • Choix médical préféré

NOUS OFFRONS

  • Deuxième avis d'expert en ligne
  • Voyage médical
  • Visage prioritaire - Consultation de visage

vos médecins

Notre réseau mondial d'oncologie couvre tous les types de cancer rares.

Dr. Boman Dhabhar

Consultant en oncologie médicale et hématologique

Formé au MD Anderson Cancer Center, USA

Oncologie hématologique | Tumeurs solides

Hôpital Fortis |Mumbai

Dr Susan Cleator

Oncologue clinique consultant

Formé à l'Hôpital Royal Marsden, Royaume-Uni

Du cancer colorectal | Cancer du sein

Soins de santé privés impériaux | Londres

Dr Nigel Symss

Neurochirurgien consultant

Formé au Flinders Medical Center, Australie

Neurochirurgie pédiatrique | Tumeurs cérébrales

Gleneagles Global Hospital | Chennai

BESOIN D'AIDE POUR CHOISIR LE BON SERVICE?

BESOIN D'AIDE POUR CHOISIR LE BON SERVICE?

COMMENT ONCO-CONNECT PEUT-IL ME AIDER?

Choisissez parmi les meilleurs médecins et hôpitaux

Obtenir un deuxième avis d'expert et en savoir plus sur vos options de traitement

Options de voyage pour tous les budgets

Obtenez de l'aide pour les réservations de vol, les visas, l'hébergement, etc.

Soins personnalisés en tout temps

AVIS DES PATIENTS

M. Das
M. DasLondres, Royaume-Uni
Lire la suite
"Au nom de mes parents, nous apprécions Onco - Connect qui a organisé une consultation et un suivi en face à face avec le Dr Chaidos chez Imperial Private Healthcare, à Londres. Mon père a réussi à se rétablir du lymphome de Burkitt en Inde et souffrait actuellement de LLC. par conséquent, nous cherchions à obtenir un deuxième avis afin de nous assurer que son traitement allait dans la bonne direction. Nous avons contacté Onco - Connect et leur équipe a organisé le rendez-vous à la perfection. "
Mme Garg
Mme GargMumbai, Inde
Lire la suite
"Ma tante a été opérée d'un cancer du sein et nous n'étions pas satisfaits du traitement de suivi. Nous recherchions non seulement un deuxième avis, mais également un autre oncologue pour poursuivre son traitement. C'est à ce moment-là que nous avons contacté Onco - Connect, la plus grande partie du service d'oncologie. Les médecins avec lesquels ils sont en contact sont formés à l’étranger.L’équipe d’Onco - Connects était professionnelle et a rapidement organisé une consultation avec un excellent médecin qui nous a non seulement donné un deuxième avis, mais nous a également expliqué en détail le plan, la procédure et les effets secondaires de la chimiothérapie; dans un institut ultramoderne ".
M. Shah
M. ShahMumbai, Inde
Lire la suite
"J'ai contacté Onco-Connect pour obtenir un deuxième avis de Londres auprès de mon fils atteint du cancer de la vésicule biliaire. L'équipe d'Onco-Connect a été très utile et disponible dès le début jusqu'à la réception de notre rapport. Nous avons reçu un rapport détaillé sur les recommandations de traitement. Nous estimons qu’il est important de prendre un deuxième avis auprès d’un consultant international qui fournit des recommandations impartiales et bien documentées. Merci à l’équipe Onco-Connect pour son excellent travail, rapide et efficace. un service."
Mme Joshi
Mme JoshiThane, Inde
Lire la suite
"J'ai un cancer de l'ovaire récurrent et mon oncologue local à Thane m'a soigné. J'ai contacté Onco-Connect pour obtenir un deuxième avis car je n'étais pas bien. Leur équipe était rapide, compatissante et nous a demandé un rendez-vous urgent avec l'un des meilleurs Oncologue: en rencontrant cet oncologue, nous nous sommes rendu compte que mon cas était suffisamment sérieux pour nécessiter une intervention médicale immédiate. Je suis très reconnaissant à Onco - Connect pour son aide, ses conseils et sa direction vers une équipe médicale et chirurgicale extraordinaire. et nous a guidés avec la demande de médicament spécial à travers le programme d'accès pour une utilisation compassionnelle.
MK C
MK CChitungwiza, Zimbabwe
Lire la suite
"Ma tante a reçu un diagnostic de cancer du sein et j'ai contacté Onco - Connect pour obtenir de plus amples informations et des options de traitement. Leur équipe était gentille et inquiète et a donné suffisamment de temps pour écouter mes problèmes. Ils ont suggéré un deuxième avis numérique des meilleurs médecins indiens. Ils ont m'a également guidé vers un Zimbabwe Cancer Caring Trust local pour obtenir soutien et réassurance, ce qui m'a profondément convaincu qu'Onco-Connect est là pour aider les personnes comme nous dans notre pays et je les remercie de leur soutien et de leur assurance. "
Mme SA
Mme SALagos, Nigéria
Lire la suite
"J'ai contacté Onco - Connect pour mon oncle, atteint du cancer du poumon au stade 4. Je cherchais un deuxième avis sur ces options de traitement ainsi qu'une estimation du coût d'un traitement supplémentaire en Inde. Envoyant tous les rapports de son équipe suggérés contre voyageant pour un traitement ultérieur. Ils nous ont offert le soutien et l'assurance que mon oncle devrait être soigné localement, avec des soins palliatifs à l'esprit pour sa famille et ses amis. Nous en avons discuté localement avec notre équipe médicale et, en tant que famille, nous avons décidé de ne pas voyager en Inde. Je suis reconnaissant à leur équipe, pour leur soutien et leurs opinions honnêtes. "
Précédent
Suivant

ACTUALITÉS

Cherche à importer des médicaments sur usage compassionnel.

Onco-connect fournit des services de conseil à tous les patients qui ne savent pas comment importer des médicaments en Inde via le programme d'utilisation compassionnelle à des fins personnelles. C'est une procédure complexe rendue facile grâce à nous. Nous savons comment vous guider, que vous commandiez auprès de Clinigen ou de tout autre fournisseur de services pharmaceutiques. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Cherche à importer des médicaments sur usage compassionnel.

Onco-connect fournit des services de conseil à tous les patients qui ne savent pas comment importer des médicaments en Inde via le programme d'utilisation compassionnelle à des fins personnelles. C'est une procédure complexe rendue facile grâce à nous. Nous savons comment vous guider, que vous commandiez auprès de Clinigen ou de tout autre fournisseur de services pharmaceutiques. S'il vous plait, contactez nous pour plus d'informations.

Aidez-nous avec vos coordonnées pour commencer
avec votre traitement du cancer.

• +91 86574 63298
  • +91 86574 63298

Diagnosed with Cancer?

Need support with an opinion, feeling confused with your treatment,
worried about making the right decision or just anxious.
You have come to the right place; especially if you need

Second Opinion

Get expert advice on your diagnosis and treatment options

Cancer Treatment

Get treated at the best cancer hospitals

Information

Empowering you for your care

why choose us

Redefining Cancer Care

Personalized care focusing on all oncology needs for prevention, screening and treatment

Quick, Efficient & Transparent

Get your written report within 7 working days or free travel cost estimation within 48hrs

Internationally Trained Doctors

Connecting you with doctors who are the very best at what they do

Partnered with the best

We work with world class doctors at
state-of-the-art hospitals

Onco - Connect is associated with hospitals that have
international accreditations & certification in medicine

You choose - we connect

London

  • Clinical Excellence
  • Research & technology hub

W E  O F F E R

  • Expert online second opinion
  • Medical Travel
  • Priority Face – Face Consultation

India

  • Cutting edge technology
  • Affordable Cancer Care

W E  O F F E R

  • Expert online second opinion
  • Medical Travel
  • Priority Face – Face Consultation

USA

  • Leaders in oncology care
  • Advanced treatment options

W E  O F F E R

  • Expert online second opinion
  • Medical Travel
  • Priority Face – Face Consultation

Singapore

  • Robust infrastructure
  • Preferred medical choice

W E  O F F E R

  • Expert online second opinion
  • Medical Travel
  • Priority Face – Face Consultation

your doctors

Our global oncology network covers all and rare types of cancer

Dr. Boman Dhabhar

Consultant Medical & Haematological Oncologist

Trained at MD Anderson Cancer Centre, USA

Haematological Oncology | Solid Tumours

Fortis Hospital |Mumbai

Dr Susan Cleator

Consultant Clinical Oncologist

Trained at The Royal Marsden Hospital, UK

Colorectal Cancer | Breast Cancer

Imperial Private Healthcare | London

Dr Nigel Symss

Consultant Neurosurgeon

Trained at Flinders Medical Centre, Australia

Paediatric Neurosurgery | Brain Tumours

Gleneagles Global Hospital | Chennai

NEED HELP CHOOSING THE RIGHT SERVICE?

NEED HELP CHOOSING THE RIGHT SERVICE?

HOW CAN ONCO-CONNECT HELP ME

Choose from among the best doctors and hospitals

Get expert second opinion & learn more about your treatment options

Travel options for every budget

Get assistance with flight bookings, visa, accommodation etc

Personalised care at all times

PATIENT REVIEWS

Mr. Das
Mr. DasLondon, UK
Read More
"On behalf of my parents, we appreciate Onco – Connect who organized a face-face consultation and check-up with Dr. Chaidos at Imperial Private Healthcare, London. My father has had a successful recovery from Burkitt lymphoma in India with ongoing CLL; hence we were looking to get a second opinion for reassurance on whether his treatment was moving in the right direction. We contacted Onco - Connect and their team arranged the appointment with perfection."
Mrs. Garg
Mrs. GargMumbai, India
Read More
"My aunt had Breast Cancer surgery and we were not happy with the follow-up treatment. We were looking not only for a second opinion but also for another Oncologist to continue her treatment. That’s when we contacted Onco – Connect as most of the Oncology doctors they are connected with are internationally trained. Onco – Connects team was professional and quick to arrange a consultation with a superb doctor who not only gave us a second opinion but also explained us in detail the plan, procedure and side effects of chemotherapy; all at a state – of – the – art institute."
Mr. Shah
Mr. ShahMumbai, India
Read More
"I contacted Onco-Connect to get a second opinion from London for my son who has Gall Bladder Cancer. Onco-Connects team was very helpful and always available from the start till we received our report. We received a detailed report about the treatment recommendations of no chemotherapy in accordance to latest research for his type and grade of cancer. We understand the importance of taking a second opinion from an international consultant who provide unbiased and researched recommendations. Thank you, team Onco-Connect for your excellent, prompt and expert service."
 Mrs Joshi
Mrs JoshiThane, India
Read More
"I have recurrent ovarian cancer and was getting treated by our local Oncologist in Thane and I contacted Onco – Connect for a second opinion as I was unwell. Their team was quick, compassionate and directed us for an urgent appointment with one of the best Medical Oncologist. On meeting the Oncologist, we realised that my case was serious enough that I needed immediate medical intervention. I am very grateful to Onco – Connect for their help, guidance and directing us to an amazing medical and surgical team. They have also helped and guided us with the application for special medication through access program for compassionate use."
Mr. K. C
Mr. K. CChitungwiza, Zimbabwe
Read More
"My aunt is diagnosed with Breast Cancer and I contacted Onco – Connect to get further information and treatment options. Their team was kind and concerned and gave enough time to listen to my problems. They suggested a digital second opinion from India’s best doctors. They also guided me to a local Zimbabwe Cancer Caring Trust for support and reassurance. Their collaboration with local cancer trust gave me immense belief that Onco - Connect is here to help people like us in our own country. I am grateful for their support and reassurance."
Mrs. S.A
Mrs. S.ALagos, Nigeria
Read More
"I contacted Onco - Connect for my uncle, who had stage 4 lung cancer. I was looking for both a second opinion for this treatment options and also for a cost estimation for further treatment in India. On sending all his reports their team suggested against travelling for further treatment. They offered us support and reassurance that my uncle should be cared for locally; with palliative care in mind among his family and friends. We discussed this locally with our medical team and as a family we decided not to travel to India. I am grateful to their team, for their support and honest opinions."
Previous
Next

LATEST NEWS

Looking to import medicines on compassionate use.

Onco-connect provides consultancy to all patients who are not sure on how to import drugs in India through the compassionate use program for personal use. This is a complex procedure made easy through us. We know how to guide you whether you are ordering through Clinigen or any other pharmaceutical service provider. Please contact us for further information.

Looking to import medicines on compassionate use.

Onco-connect provides consultancy to all patients who are not sure on how to import drugs in India through the compassionate use program for personal use. This is a complex procedure made easy through us. We know how to guide you whether you are ordering through Clinigen or any other pharmaceutical service provider. Please contact us for further information.

Help us with your details to get started
with your cancer treatment.